Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ombres et Lumières
Entre Ombres et Lumières
13 février 2008

qu'on soit bien d'accord...

Mes promesses je les tiens!
Les gens que j'aime je me défonce pour eux!

nutella400_250

Et oui, j'ai rencontré une personne exceptionnelle qui m'a complètement chamboulée...J'avais déjà repris les rennes de ma vie, je n'attendais rien de particulier et bingo!!! Billet de loterie gagnant^^

J'm'en tappe si ça vous déplait, j'm'en tappe si vous critiquez , et enfin...je ne veux qu'une chose : ETRE HEUREUSE ET RENDRE A CEUX QUI ME PERMETTENT DE ME SENTIR BIEN LE CENTUPLE DE CE QU'IL M'APPORTE!

Publicité
Commentaires
E
cro miam...HH fais un bon stock lol
S
Si tu veux être heureuse, on va t'y aider, chacun à notre niveau...<br /> <br /> De mon côté, je prévois le nutella...<br /> <br /> Mouahahahahahaha!!!
Entre Ombres et Lumières
Publicité
Publicité