Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ombres et Lumières
Entre Ombres et Lumières
14 février 2008

la chance....

ça vous est déjà arrivé de vous dire que vous sortiez d'une longue, longue, longue période de "poisse" ?  J'ajoute des guillemets à ce dernier mot car je sais bien que la poisse au pur sens du terme n'existe pas vraiment, on se la crée la plupart du temps, on ne fait rien pour l'éviter, souvent inconsciemment mais aussi volontairement ^^

Cette nuit, gros bad trip!

Fallait que ça arrive: ne pas craquer c'est ma méthode habituelle mais là tout change, tout est si différent, si lumineux, si parfumé, si savoureux...que même ma coquille craque , celle que je pensais être ressoudée à jamais... Elle laisse filtrer des émotions auxquelles j'avais renoncées, je vous assure que ça perturbe un max quand on se retrouve si vulnérable Oo

Merci, toi qui t'inquiète en plein milieu de la nuit pour la nouille chinoise que je suis ^^ et oui tu avais raison...je dois te parler de ce qui me trotte dans la tête , et pour l'heure ce qui s'y passe, c'est une ébullition neuronale croissante (ro mais lol j'ai dre drôles de sorties à 7h14 du matin) qui va probablement me mener en mode bug jusqu'à dimanche                      * hâte de savoir à quelle heure mon cœur va pouvoir recommencer de battre !*

medium_madame_chance


Publicité
Commentaires
S
Je suis un peu d'accord avec Auzelles. Même s'il faut pas trop s'en prendre dans la tête non plus. HH.<br /> <br /> Je vois pas pourquoi tu dis merci. Tu n'as pas à remercier quelqu'un qui fait quelque chose de normal. C'est le "job" qui veut ça. Et moi aussi, ne te m'éprends pas. Mais c'est pas la peine de dire merci. Ce qui est fait est normal.<br /> <br /> Et je t'embrasse!
A
Moi j'y suis toujours dans la poisse, mais la poisse fait partie de la vie et nous permet d'apprécier davantage les moments heureux.
Entre Ombres et Lumières
Publicité
Publicité