Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ombres et Lumières
Entre Ombres et Lumières
12 février 2008

au délà du réel ...

Tout s'explique ou s'expliquera un jour qu'il disait ^^ Faut bien être au moins prof de fac en physique pour dire une ânerie pareille Oo

De là où je suis un mystère s'est épaissi au fil des jours...

Mais pourquoi certaines personnes restent seules si longtemps en attendant " l'élu "  (ça fait très Buffy contre les vampires ^^) et pourquoi d'autres au contraire n'ont pas attendu et se sont fourvoyées lourdement risquant jusqu'à gâcher leur moindre chance de sérénité?

C'est pas seulement un brin autobiographique ^^ ça l'est c'est tout!
Un simple choix à un moment a déterminé plusieurs années de ma vie...j'étais la seule à savoir ce qui serait bon pour moi mais j'ai opté pour la facilité! J'ai fermé les yeux suffisamment longtemps en espérant qu'au moment où je les réouvrirai, le soleil serait là!

En l'espace de quelques années, j'ai changé à un tel point que j'en ai oublié l'essentiel ^^ on ne me le dit qu'aujourd'hui Oo "tu avais changé!"

Quand un vague ami vous dit ça vous souriez...quand ces mots viennent de la bouche de l'un des êtres qui vous est le plus cher en ce monde...vous avez envie de vomir!

Promesse à moi même: plus jamais ça! On me prend tel que je suis, avec mes cailles trop bruyantes, mes nouilleries de gamines de 10 ans, mes doc (enfin mes futures HH) mon Momer trop pot de colle, mes coups de cœur et  mes coup de gueule... plus de demi mesure, ça ne me réussit pas, ça  ne me réussira jamais!

Y a pas à dire...on a été faiteS pour emmerder les conventionS...On se suit, de près ou de loin et on en revient toujours à faire les mêmes choix!

7_marseille

M'aimer c'est me demander d'être heureuse.... A vous qui m'aimez, sachez que je m'y emploie désormais à chaque instant et tampis si certaines missions trainent en longueur...un jour j'aurai tout ce que je veux!

Publicité
Commentaires
J
oh,le Chateau d'If en photo (j'suis marseillais depuis la naissance...)
S
Hé hé.<br /> (oui, un commentaire plein d'éloquence et de sagesse...)
E
si tu m'prends par les sentiments...je vais pas résister^^
S
Va falloir mettre une bonne grosse dose de bibis alors... Et remettre une couche de vrème de marrons même!
E
rolàlà les shokobons font presque pu effet
Entre Ombres et Lumières
Publicité
Publicité