Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ombres et Lumières
Entre Ombres et Lumières
20 janvier 2008

conversation je suis folle moi?

Christelle: c'est bien 63 n'est ce pas?

Kiki: euuuhhhh 60 c'est mieux!!!

Christelle: 19 c'est bien?

Kiki : rooooo non 25 c'est mieux

Christelle: ah en 120 alors!

    Kiki: bah non en 90 quelle question!

Christelle: et  27 c'est super ^^hein?

Kiki: pffff ça vaut pas 20 ou 22

Christelle: long?

                             Kiki: court

Christelle: blond?

Kiki: ou brune c'est bien aussi^^

795_1


roooo j'm'en pose des questions...vite  une madeleine et une compote pour me requinquer ^^

Publicité
Commentaires
S
Parce que j'apprends la magie avec Shazam,<br /> Comment etre un bon n'Héros avec Sup',<br /> Le courage et la vaillance avec Green Lantern,<br /> et à être un bon fouineur avec Batounet...<br /> <br /> Mouahahahaha... Ahem.
E
maintenant tu te mets à percer tous mes secrets ^^ pas facile hein ;)
S
Unz journée à chercher une significaion à tout cela... Mdr. Oui. Je n'ai que ça à faire!
C
A mon avis a force que tes neurones chauffent depuis quelques jours, ils ont fini par cramés^^ C'est dommage, tu étais une fille bien, tu va me manquer^^
S
Le titre de l'article necessite-t-il une réponse? Car si c'est le cas, je serai tenté de répondre oui, Mdr...
Entre Ombres et Lumières
Publicité
Publicité