Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ombres et Lumières
Entre Ombres et Lumières
20 janvier 2008

c'est normal?

quoi c'est po normal? mais qui a dit que c'était ce que je voulais la normalité? TIens c'est vrai ça pourquoi je devrais suivre des règles pré établies? et par qui...

vous savez ce genre de règles :

quand on est adulte on regarde plus de dessins animés


dans un couple l'homme sera le plus agé des 2 ou du moins le plus grand (bah moi j'ai trop du mal là, les 2 paramètre réunis ça ne m'est arrivé qu'une fois et j'avais 15 ans lol)


quand on est instit on dit jamais de gros mots (ça ça me fait putain de chier ça lol  mais ne vous méprenez pas devant un lardon je suis clean ^^)

quand on a pas de fric, on n'en dépense pas en futilités telles que des "grabouillages" (sacrilèges de dire ça rooo) ou des sappes (ouhé ouhé lol bah alors je fais comment moi pour survivre dans ce monde de fous alliés!?)

quand on est en couple on ne regarde pas ailleurs (ouhé mais bon j'suis désolée rester de marbre devant john ça m'est impossible )

quand on veut quelque chose on ne fait pas de caprice, c'est trop enfantin!

quand on a passé les 18 ans, on ne se gave plus de schokobons ou sucreries en tous genres (rooo mais là les enfants je peux balancer quelques personnes qui ont elles aussi ce vice mdrrr)

Je suis puérile mais ça se soigne pas
Alors plus que jamais j'aimerai que ça reprenne le dessus...maintenant!
134941__scrubs_l

Publicité
Commentaires
C
je ne sais qui fixe ces règles mais je suis cent pour cent daccord^^ vive les gamineries!!! vive la non maturite dans certains points!!
S
Certains de ces points sont vraiment... "Chiants" Suis pas instit', je peux dire des gros mots...<br /> <br /> En tous cas, je suis fan de l'illustration!
Entre Ombres et Lumières
Publicité
Publicité