Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ombres et Lumières
Entre Ombres et Lumières
16 janvier 2008

Les 10 commandements des gens cooooooooools

Y a des soirs comme ça où mes discussions avec certaines personnes de mon entourage virtuel dérivent à un point qu'elles aboutissent à l'écriture des "10 commandements" modernes!!!

Bien sûr je ne m'octroierai pas le mérite de ces quelques lignes et rendraient à César (hheuuu nan superboy) ce qui lui revient de droit (même si ces conclusions furent tirées d'un papotage nocturne entre lui et moi ) !

Donc mesdames, mesdemoiselles, messieurs...Voici les 10 principes fondamentaux de la "cool attitude"


sarah_chalke_5

Scrubs tu aimeras.

 

De pizza Jambon, fromage crème fraîche tu te nourriras.

 

Toutou compagnie te tiendra.

 

Dans ta langue ta poche tu n'auras.

 

En comics, ciné et mangas tes sous tu dépenseras.

 

Bruce Willis classe tu trouveras.

 

Photoshoot22001Âge mental 12/13 ans certaines fois tu arboreras.

 

Sport pour entretenir ton corps tu feras.

 

Sur les épaules ta tête se fixera.

 

Jamais un pignouf de ton but ne t'éloignera.


Merci à toutes les personnes respectant ces quelques lignes de faire chaque jour de notre monde un endroit bien plus sympa !!!!

(PS: pourquoi deux photos? et pourquoi deux de Sarah Chalke? Et bien c'est juste car Elliot a le super pouvoir de plaire au super héro ^^ )

Publicité
Commentaires
K
merdouille ma jenn, moi qui pensait que toi et moi c'était pour la vie :/ va vraiment falloir que je passe dans le clan des brunes XD mais bon pour mes noeil j'peux pas y faire grand chose...sont bleus et je supporte pas les lentilles :( snif !!! lol
S
Laisse ta part de jolie blonde aux yeux bleus. Je prends! lol
J
Hmm moi j'ss partante pour tout ce qui se mange mais pour la fille, j'kiff pas trop, j'sais pas un truc me gène, elle est trop blonde aux yx bleus! ^^
S
C'est tous les deux qu'on l'a fait ça!<br /> Avec tes delires, et les miens. Donc ce serment de la "Cool Attitude", bah, on en est tous les deux les auteurs.<br /> <br /> En revanche pour Srah Chalke! Alors là... Je te love trop pour ces photos!!!
E
dans notre club très privé ^^ Et merchi on veut bien les pizzas avec le livreur
Entre Ombres et Lumières
Publicité
Publicité