Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ombres et Lumières
Entre Ombres et Lumières
13 janvier 2008

j'adore...

Les modes ont changé , les formes disparaissent au profit de silhouettes filiformes et androgines...malgré tout, certaines personnes garderont toujours la classe, juste la grace, la beauté et l'élégance sans correspondre à tous ces critères, sans entrer dans un moule et surtout en apportant leur propre étincelle dans ce monde de brute...

650308597
et vous, vous connaissez quelqu'un de cette espèce?

Publicité
Commentaires
J
J'avoue que j'adore peu a style de nénettes de nos jours, tout montrer, rien cacher alors qu'elles ne ressemblent à rien sans 3h de maquillage et un régime draconien...<br /> <br /> Je suis folle de marilyn, magnifique, avc du chien, elle me fait fondre.
S
Il y a des gens qui étaient ou sont et resteront la quintessence de la classe.<br /> Monroe, comme dejà citée.<br /> Après, chez les hommes, y a JFK et Elvis Presley.<br /> <br /> Y en a surement d'autres, mais il est clair que de trouver des êtres qui personnifient autant la classe que ces 3 là de nos jours, c'est pas simple.
E
c'est toutafais ça et le pire c'est qu'on veut toutes leur ressembler à ces dindes :/ Alors que Monroe ou Hepburn était bien plus que ça...
C
Mais c'est clair, maintenant les stars c'est des poufs, la grâce n'existe plus.. Pour se faire remarquer faut poser en bikini dans playboy..
Entre Ombres et Lumières
Publicité
Publicité