Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ombres et Lumières
Entre Ombres et Lumières
2 février 2008

accélérer le temps

voilà ce que je voudrai....juste un peu, un tout p'tit peu mais assez pour ne plus avoir de raisons d'être une boules de nerfs! Il y a ce que je veux, et ce que je ne veux plus ...et je veux n'avoir que ce que je désire ^^ (pas capricieuse la nana lol)

vianney_halter_antiqua
ah heuu oui et surtout il faut que j'arrête de me plaindre lol je m'ennerve moi même avec ça alors qu'il y a largement pire que mon sort ^^

Publicité
Commentaires
J
ouaiiiiiiiiiiiiiiii je veux venir aussi! X________x<br /> Apres la campagne ca vous campagne c'est la campagne ca vous tueeeeeeeee!
E
cinéééééééééééééééééé, chinoisssssssssssssss<br /> et euuuuhhhh achat de nouilleries ^^ ça c'est le bonheur
S
Non, c'est pas une insulte.<br /> C'est l'abreviation du titre original du film Retour vers le Futur, qui donne "Back To The Futur" donc BTTF.<br /> <br /> Enfin bref... Qu'est ce qu'on fait? On accelere le temps? On le laisse couler? On va manger une pizza et se faire un ciné? Yeah!
Entre Ombres et Lumières
Publicité
Publicité