Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ombres et Lumières
Entre Ombres et Lumières
31 janvier 2008

cro ennervée

c'est con la vie...c'est con :/

Moi je voulais un truc et puis finalement j'y rennonce...j'ai de bonnes raisons mais renoncer je sais pas faire alors j'en chie!

mononok_2

Puis y a ceux qui s'accrochent , qui tentent d'atteindre leur but coûte que coûte et qu'on ne laisse pas paisiblement atteindre leur objectif :/

Alors que moi je galère , je veux bien , je l'ai voulu...mais qu'on lui foute la paix !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je sens qu'en avouant cela, je vais me faire tapper sur les doigts...<br /> <br /> Mais je n'ai toujours pas vu Princesse Mononoké.<br /> <br /> Aie Ouille Cognez pas tous à la fois!<br /> <br /> Sinon, meme si la vie est con, y a quelques hasards qui font que... On a la banane... On plane... Que des rimes en "ane"...<br /> <br /> C'est bon, cognez pas!
Entre Ombres et Lumières
Publicité
Publicité