Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ombres et Lumières
Entre Ombres et Lumières
24 janvier 2008

Aïeuuuuu

je vais m'écraser ... si le souffle faiblit je vais me sratcher, ça va pas être simple :/ mais le vent on ne l'arrête pas, c'est tout juste si on le sent sur notre peau , dans nos cheveux (quand on en a ^^)

Tant de choses se passent, changent...pourquoi un simple souffle me semble si important? Pourquoi est-ce que j'y pense tellement à ce calme qui va s'abattre ? Pourquoi ça aussi ça me fait peur? Comme tout du reste . . .

larmes1

C'est la première fois que 80 est un mauvais nombre!

Connerie d'identité ... cherche faussaire pour modifier mes papiers HH

et aussi un téléporteur please HH

Publicité
Commentaires
C
comme c'est la matin et que je viens de me reveiller.. je pige pas graaand chose^^ ceci dit le seul souffle que j'ai envie de sentir c'est celui de la fille que je veut quand elle m'embrasse^^<br /> <br /> Puis moi aussi je cherche un teleporteur ou une paire d'aile.. J'arrive po a trouverrrrrrrrrrr
E
merchi vous ;)<br /> je sens encore le souffle...c'est agréable, rassurant :) pourvu que ça dure!
S
Alors, pour les cheveux, je ne me sens absolument pas visé! Mais alors pas du tout. Et pour le souffle afin que tu ne te scratches pas, il est en continue, toujours et de n'importe où. Ensuite 80, c'est très bien! Et pour tes faux papiers, donne moi le temps de trouver les bonnes personnes. <br /> <br /> Pour le téléporteur, Stark ou Richards doivent avoir ça en stock...
Entre Ombres et Lumières
Publicité
Publicité