Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ombres et Lumières
Entre Ombres et Lumières
12 janvier 2008

Rêver...

"Le rêve, cette activité cérébrale incontrôlée   à laquelle l'homme passe près de 10 % de sa vie, n'a pas cessé   de l'intriguer depuis les temps les plus reculés. Toutefois, l'auréole   quasi mystique qui entourait ce phénomène psychique devait le   maintenir longtemps hors de toute tentative d'approche expérimentale.[...]"

Voici ou nous en sommes après des milliers d'années d'évolution : le même phénomène se répète chaque nuit, en chacun de nous! Un  merveilleux lien invisible qui nous unit à nos semblables, une histoire ficelée par notre seul esprit à l'instant où notre volonté est en sommeil. Ainsi, que l'on s'en souvienne ou non, notre deuxième vie chimérique s'égraine un peu plus chaque nuit, laissant parfois derrière elle un arrière goût de nostalgie!

Pour une fois, je me souviens de l'un de ces songes: je l'avais repris entre mes doigts, entre mes lèvres, et je laissais s'échapper avec volupté  les  fumées merveilleuses s'échappant de moi...Rien qu'un songe, agréable et fugace qui ne me laisse au réveil que des craintes!

145b810b668595


Et si l'envie reprenait le dessus?





Publicité
Commentaires
C
Je prend souvent mes desirs pour des réalités.. Même lorsque j'en ai pas les moyens.. Mes rêves un jour se réaliseront :-)
E
c'est joulie ^^ oui la volonté est puissante mais je malheureusement je ne sais pas y faire appel dans mes rêves :/
S
Il existe une Arme...<br /> <br /> <br /> Une Arme dont la Lame ne peut s'émousser;<br /> Une Arme dont le Chargeur ne peut se vider;<br /> Une Arme qui peut fendre l'Acier comme du Beurre;<br /> Une Arme dont la Flèche frappe toujours en plein Coeur;<br /> Une Arme dont la portée est sans limite;<br /> Une Arme invisible, tant elle est petite;<br /> Une Arme qui peut dompter la Violence;<br /> Une Arme qui occtroie Force, Vitesse et Endurance;<br /> Une Arme si grande, qu'elle fait le tour de la Terre...<br /> Une Arme qui ferait geler l'Enfer;<br /> Une Arme qui embraserait les Cieux;<br /> Une Arme qui terasse les plus Hargneux;<br /> Une Arme qui encaisse les Eclairs;<br /> Une Arme qui distribue le Tonnerre;<br /> Une Arme que tu dois surement posseder;<br /> Une Arme qui se nomme... La Volonté.
Entre Ombres et Lumières
Publicité
Publicité